Règlement


Article 1 : Général

1.1. Tout joueur inscrit sur Night-bloc.fr ou connecté sur le serveur de Night-bloc est concerné par les conditions d'utilisations suivantes.

1.2. Night-bloc se réserve le droit de modifier ces conditions à tout moment.

1.3. Les comptes ne respectant pas les conditions suivantes peuvent être bloqués pour une durée déterminée, ou définitivement. Les sanctions sont définies de façon totalement arbitraire.

 

Article 2 : Propriété

2.1. La vente, l'échange, et la revente de comptes Minecraft officiels est interdite sur Night-bloc.

2.2. L'utilisation du pseudo d'un compte Minecraft premium qui ne vous appartient pas n'est pas autorisée. Ce compte peut vous être récupéré si le propriétaire en fait la demande.

2.3. L'utilisation de pseudo choquant ou inapproprié est interdite. Night-bloc se réserve le droit de bloquer les comptes ne respectant pas cette règle.

2.4. L'usurpation d'identité par rapport à un autre joueur est interdite (Membre du Staff, joueur quelconque...).

2.5. Les skins à caractères choquants ou inappropriés doivent être changés sur Night-bloc. Le compte du joueur peut être bloqué en cas de non compréhension.

2.6. Night-bloc n'effectue aucun "transfert de compte" : Les changements de pseudo ne sont pas possibles.

2.7. Tout joueur qui désire supprimer les informations liées à son compte peut en faire la demande à nightbloc@gmail.com

2.8. Le joueur est le seul responsable de son compte et est ainsi responsable de toutes les actions réalisées avec ce pseudo.

2.9. Le joueur est le seul responsable de ses transactions en jeu.

2.10. Tout joueur se doit de sécuriser l'accès à son compte avec les outils proposés par Night-bloc. L'inscription permet d'attribuer un mot de passe au pseudo utilisé.

2.11. Le pret et l'échange de compte Night-bloc n'est pas autorisée.

 

Article 3 : Comportement

3.1. Night-bloc n'accepte aucune sorte de publicité, pour autre serveur ou chaîne Youtube par exemple.

3.2. Night-bloc ne tolère pas les messages à caractères choquants, insultants ou racistes.

3.3. Night-bloc n'accepte pas les clients Minecraft modifiés, avec ajout de mods divers ou autre.

3.4. Night-bloc ne saurait être tenu pour responsable de toute blessure corporelle que pourrait s'être infligé l'utilisateur.

 

Article 4 : Boutique

4.1. Night-bloc se réserve le droit de modifier à tout moment le contenu de la boutique, ou les tarifs. En règle général, les anciens achats ne sont en aucun cas remboursés lors de modifications.

4.2. La vente ou la revente des Crédits de Night-bloc ou de comptes officiels ou non par un quelconque moyen n'est pas autorisée.